Réponse au Cabinet d'expertise comptable

Publié le par ALV


Il est exact qu'un certain nombre d'entreprises auscitaines disent avoir du mal à recruter leurs collaborateurs, car ceux ci, ou leurs conjoints, n'ont pas envie de venir habiter à Auch.
 
Par ailleurs, il faut ajouter que diverses professions libérales ou divers chirurgiens ou médecins de l'Hôpital d'Auch prendront leur retraite dans peu d'années. Parviendrons-nous à les remplacer ?
   
Ces questions posent à l'évidence la question de l'attractivité de la ville d'Auch. Ou celle-ci deviendra  atractive ou celle-ci restera en l'état.

Et justement, la logique de notre projet de ville c'est d'expliquer que les villes sont en concurrence et que chaque ville doit travailler à être plus attractive. C'est-à-dire apte à la modernité, apte à attirer les plus jeunes, apte à offrir une qualité de vie et un dynamisme que recherchent les citoyens d'aujourd'hui.
 
Nos diverses propositions d'aménagement urbain, économiques et sociales vont dans ce sens. Elles constituent un vrai changement par rapport à la politique actuellement menée. Et il est grand temps qu'un nouveau cap soit mis en oeuvre, sinon Auch pour des raisons démographiques et de manque de projets sera de moins en moins attractive.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article