Réponse au Chemin de la Caillouere

Publié le par ALV

Une campagne électorale de terrain est l'occasion de prendre conscience de la déception et du découragement des Auscitains. Pas une journée sans rencontrer un citoyen qui a une demande non satisfaite depuis des années : un trottoir non praticable, un passage dangereux, un raccordement au tout à l'égout, une rue défoncée, un secteur très souvent sale....La ville d'Auch est en piteux état.
Et des impôts si élevés....Pourquoi payer si cher pour avoir si peu ?
 
Si le sort des urnes nous est favorable, nous ferons de ces désagréments une priorité pour notre action de 2008. Avec les créations que nous  avons prévues d'un Comité Local de Dialogue, d'une Unité Quotidienneté, du service "Allô Voirie Service" nous aurons les outils adaptés pour mener à bien cette indispensable amélioration de la qualité de la vie au quotidien. Sans oublier le Délégué par quartier qui fera le lien entre les citoyens et la municipalité.

Face à un candidat de la municipalité sortante qui ne veut rien changer à la politique actuelle, les Auscitains, pour avoir réponse à leurs attentes n'ont qu'une alternative : Changer de municipalité et voter "Auch la vie"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article