Communiqué officiel d'entre 2 tours

Publié le par ALV


La politique a repris le pas sur les projets.

Ainsi, la liste alternative, après avoir fait croire aux électeurs qu'elle souhaitait un changement et une politique municipale nouvelle, est allée solliciter des postes.

Ainsi, la liste UDF - Modem - UMP, encombrée par toutes ses étiquettes, et dont le projet politique est imprécis et confus se maintient, non pour constituer une force d'opposition la plus  forte possible, mais pour sauver le siège de son leader.

Ainsi la cinquième liste, sympathique et entreprenante, fait les frais du conservatisme habituel du Parti Socialiste local.

Il ne reste donc que la liste Auch la vie, la seule, la preuve est faite, indépendante des partis politiques et des négociations électorales. La seule qui a candidaté, non pour témoigner ou pour avoir des sièges, mais pour gagner, pour gérer la ville, pour la transformer, pour la faire revivre. 

La seule qui représente une opposition forte et qui a vocation à représenter tous ceux qui ne veulent pas de Franck Montaugé, le candidat de l'immobilisme  et de la hausse des impôts. 

Que les 1822 électeurs qui nous ont soutenu au premier tour soient ici remerciés et que tous ceux qui partagent nos valeurs d'humanisme et d'efficacité les rejoignent, pour Auch et pour la jeunesse auscitaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article